« Equipe de Secours, Go ! »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Equipe de Secours, Go ! »

» Prêt pour former votre équipe ? Attention des ennemis vous barerons la route ! Good Luck !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 « Fais gaffe ! » PV Evoli & Pikachu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goupiix & Evolii




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
x.Pokémons : Goupix & Evolii
x.Puf : Strong
Date d'inscription : 05/06/2008

x.Equipe de secours.x
x.Nom de L'Equipe.x: Light Team
x.Grade.x: Bronze
x.Expérience.x:
« Fais gaffe ! » PV Evoli & Pikachu Left_bar_bleue0/150« Fais gaffe ! » PV Evoli & Pikachu Empty_bar_bleue  (0/150)

« Fais gaffe ! » PV Evoli & Pikachu Empty
MessageSujet: « Fais gaffe ! » PV Evoli & Pikachu   « Fais gaffe ! » PV Evoli & Pikachu EmptyDim 8 Juin - 14:14

Goupix & Evoli se promenaient par là depuis bientôt une heure, ils n'avaient rencontré encore personne.
Evoli n'avait cessé d'avertir Goupix, de la pousser pour qu'elle ne marche pas sur des plantes empoisonnées.
A un moment, Evoli énervé par la maladresse de Goupix lui cria dessus sans se contrôler :

"Mais fais gaffe bon sang ! Tu peux pas marcher sans qu'on te dise ou aller ou quoi ?!"
Goupix s'arrêta un moment et fixa son partenaire pendant deux minutes. Goupix avait les yeux qui brillaient, et elle était très sensible.
Elle attendait quelque chose, mais quoi ? Sûrement des excuses de la part d'Evoli.
Evoli s'excusait rarement, car il n'aimait pas accepter qu'il avait tort, sa fierté en prendrait un coup, voilà ce qu'il pensait.
Evoli continua son chemin, puis s'arrêta et vut que Goupix ne le suivait pas, il soupira et la rejoignit mais il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Evoli & Pikachu
x.Ange du forum
Evoli & Pikachu


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
x.Pokémons : Evoli & Pikachu
x.Puf : Loulout'z (Lout'zy)
Date d'inscription : 02/06/2008

x.Equipe de secours.x
x.Nom de L'Equipe.x: Chilolu
x.Grade.x: Argent
x.Expérience.x:
« Fais gaffe ! » PV Evoli & Pikachu Left_bar_bleue10/150« Fais gaffe ! » PV Evoli & Pikachu Empty_bar_bleue  (10/150)

« Fais gaffe ! » PV Evoli & Pikachu Empty
MessageSujet: Re: « Fais gaffe ! » PV Evoli & Pikachu   « Fais gaffe ! » PV Evoli & Pikachu EmptyDim 8 Juin - 14:52

    Julie sautillait, évitant de sentir toutes belles fleurs, et de toucher la terre. Elle ne faisait pas confiance à ces terres, même si elles étaient superbes. Quand, regardant trop où elle mettait ses pieds, elle se cogna à un evoli. Un, un mâle ! Elle se retrouva les fesses au sol, la tête qui tourne, la gueule ouverte. Puis elle se secoua et regarda avec qui elle c’était entrechoqué. Elle rencontrait toujours les gens d’ici comme ça. Pikachu arriva et ce remit sur ses postérieurs, avant de saluer les deux autres pokémons d’un signe de main.

    « Oh pardon.. Je.. Tu es un Evoli garçon ? =D Ouaaah ! Regarde Lulu ! »

    Elle lui tourna au tour, reniflant son pelage, queue relevée, elle était contente d’avoir enfin un copain garçon comme elle. Car y avait que des filles. Elle se mit face à lui et faillit s’asseoir. Quand Lulu posa ses mains sur son fessier hurlant un non. Effectivement il y avait un coquelicot sous son pétard. Elle souria gênée, et resta lors à quatre pates. Et le salua en inclinant brêvement sa tête. Lulu lui, alla voir la Goupix, tient une deuxième Goupix femelle.

    « Enchantée toi ! J’suis Lulu, l’copain d’la d’moiselle là bas, qui est en extase devant ton copain x) »

Revenir en haut Aller en bas
https://play-your-pokemon.forumsactifs.com
Goupiix & Evolii




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
x.Pokémons : Goupix & Evolii
x.Puf : Strong
Date d'inscription : 05/06/2008

x.Equipe de secours.x
x.Nom de L'Equipe.x: Light Team
x.Grade.x: Bronze
x.Expérience.x:
« Fais gaffe ! » PV Evoli & Pikachu Left_bar_bleue0/150« Fais gaffe ! » PV Evoli & Pikachu Empty_bar_bleue  (0/150)

« Fais gaffe ! » PV Evoli & Pikachu Empty
MessageSujet: Re: « Fais gaffe ! » PV Evoli & Pikachu   « Fais gaffe ! » PV Evoli & Pikachu EmptyDim 8 Juin - 15:01

Goupix souria, elle avait oublié qu'il y a deux minutes elle s'était disputée avec Evoli.
"Je suis Fire, comme tu le vois une Goupix. Et mon copain là bas c'est Electro" expliqua Fire en souriant.
Elle remuait la queue, ce qui voulait dire qu'elle était heureuse et agitée.


Quant à Electro, il était assez nerveux voyant une femelle Evoli tourner autour d'elle. Il se racla la voix et essaya de se présenter avec un ton normal, pour cacher sa nervosité.
"Je ..je suis Electro..enchanté" dit-il.
Il regarda du côté de Fire, qui elle, avait l'air très à l'aise contrairement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Evoli & Pikachu
x.Ange du forum
Evoli & Pikachu


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
x.Pokémons : Evoli & Pikachu
x.Puf : Loulout'z (Lout'zy)
Date d'inscription : 02/06/2008

x.Equipe de secours.x
x.Nom de L'Equipe.x: Chilolu
x.Grade.x: Argent
x.Expérience.x:
« Fais gaffe ! » PV Evoli & Pikachu Left_bar_bleue10/150« Fais gaffe ! » PV Evoli & Pikachu Empty_bar_bleue  (10/150)

« Fais gaffe ! » PV Evoli & Pikachu Empty
MessageSujet: Re: « Fais gaffe ! » PV Evoli & Pikachu   « Fais gaffe ! » PV Evoli & Pikachu EmptyDim 8 Juin - 15:30

    La petite Evoli tourna la tête pour regarder Fire, la belle Goupix. Elle inclina sa tête pour la saluer, elle prit le pas et les rejoints. Car rester avec un mâle coincé la rendait coincée aussi. Elle vérifia sous son fessier, non rien, elle le posa et souria, enroulant sa queue contre son corps. Elle souria à Pikachu et lui montra du regard et d’un petit coup de tête l’Evoli. Il souria et inclina la tête, il se remit à quatre pattes pour le rejoindre plus rapidement, en deux bonds il y était. Il lui tapota doucement l’épaule et le salua amicalement.

    « Hey mec ! Décoince-toi ! C’est qu’une fille, elle est assez.. Folle ! Fait gaffe ! »
    « Euh sinon, Salut Fire ! Moi c’est Julie, comme tu vois une petite Evoli, c’est normal qu’il soit si gêné ton copain ? »

    Elle tapota le seul du bout de sa queue, et le regarda par-dessus son épaule. Avant de lui faire un petit clin d’œil et d’exploser de rire ! Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu de mâle qui pouvait l’intéresser. Elle se laissa tomber sur le dos et se roula, le regardant tendrement. Il était mignon, comme elle, il avait un pelage doux, comme elle, il était gêné, pas comme elle ! Elle se releva et s’ébroua, avant de faire un signe de tête à la Goupix pour qu’elle la suive, puis elle trotta vers le Pika~chuu !
Revenir en haut Aller en bas
https://play-your-pokemon.forumsactifs.com
Goupiix & Evolii




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
x.Pokémons : Goupix & Evolii
x.Puf : Strong
Date d'inscription : 05/06/2008

x.Equipe de secours.x
x.Nom de L'Equipe.x: Light Team
x.Grade.x: Bronze
x.Expérience.x:
« Fais gaffe ! » PV Evoli & Pikachu Left_bar_bleue0/150« Fais gaffe ! » PV Evoli & Pikachu Empty_bar_bleue  (0/150)

« Fais gaffe ! » PV Evoli & Pikachu Empty
MessageSujet: Re: « Fais gaffe ! » PV Evoli & Pikachu   « Fais gaffe ! » PV Evoli & Pikachu EmptyDim 8 Juin - 15:42

Goupix explosa de rire.
"Ouaiis c'est normal ! Il est gêné et assez distant. Mais tu vas voir j'vais le décoincer en un clin d'oeil"
Fire courut plus rapidement que la jeune Evoli et sauta sur le dos d'Electro en criant.
"WAAZAAA" criait-elle.
Electro se débattait, mais rien !

"Lâcchheee moii !" criait-il.
Quel tintamarre ! Avec la goupix qui criait, plus le jeune mâle ..c'était..pas du tout discret !
Fire lâcha enfin prise et atterit sur ses pattes.

"J'croyais que tu me faisais la gueule"dit le mâle avec un sourire narquois.
Goupix redevint sérieuse.

"Ahh ta gueule toi monsieur j'ai trop peur de gâcher ma fierté en m'excusant, j'aurais honte à ta place !" dit-elle en lui tirant la langue.
Pendant ce temps-là, ils s'étaient conduit comme il le faisait d'habitude, oubliant la présence des deux autres pokémons.
Fire se retourna vers la jeune Evoli, elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil qui voulait dire
"Vas-y, il est à toi"
Revenir en haut Aller en bas
Evoli & Pikachu
x.Ange du forum
Evoli & Pikachu


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
x.Pokémons : Evoli & Pikachu
x.Puf : Loulout'z (Lout'zy)
Date d'inscription : 02/06/2008

x.Equipe de secours.x
x.Nom de L'Equipe.x: Chilolu
x.Grade.x: Argent
x.Expérience.x:
« Fais gaffe ! » PV Evoli & Pikachu Left_bar_bleue10/150« Fais gaffe ! » PV Evoli & Pikachu Empty_bar_bleue  (10/150)

« Fais gaffe ! » PV Evoli & Pikachu Empty
MessageSujet: Re: « Fais gaffe ! » PV Evoli & Pikachu   « Fais gaffe ! » PV Evoli & Pikachu EmptyDim 8 Juin - 16:04

    Evoli pencha doucement la tête avec un air interrogatif. Il n’y avait que des fous ici. Elle roula des yeux et soupira. Quand elle lui dit qu’elle pouvait y aller. Elle prit de la puissance sur ses postérieurs et bondissa sur le jeune mâle. Lui mordillant et tirant l’oreille. Posant ses antérieurs sur son torse, rigolant elle lâcha son oreille et lui lécha la joue. Quand le gros lourdeau de Lulu sauta sur le tas. Outch ca sa fait mal ! Elle couina et le mordilla l’oreille. Les quatre pokémons hurlaient et n’étaient pas discrets. Quand Lulu se fit éjecter par la petite Evoli, et deux secondes après elle lui sauta sur le ventre et lui mordilla l’oreille. Fouettant vivement l’air de sa queue. L’oreille dans la gueule elle sortie fière :

    « Ch’t’aii eu ! Ch’t’aii eu ! T’peux ch’pas ch’te débattre ! Ch’tralala ! »
    « Aïe’uuh ! Julie tu m’fais mal là ! Arrête ! Lâche-moi, tu veux un coup d’éclair ou quoi ? »

    Hurla-t-il mécontent, elle se fit rapidement éjecter de son ventre pour retomber sur l’Evoli. Nez à nez avec lui, elle souria, et lui donna une petite lèche sur l’museau et sauta sur la Goupix, complètement déchaînée et folle !
Revenir en haut Aller en bas
https://play-your-pokemon.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





« Fais gaffe ! » PV Evoli & Pikachu Empty
MessageSujet: Re: « Fais gaffe ! » PV Evoli & Pikachu   « Fais gaffe ! » PV Evoli & Pikachu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Fais gaffe ! » PV Evoli & Pikachu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Evoli |&| Goupix |
» Evoli and Feurforeve
» x.Euh... [Evoli et Goupix]
» x.Shut Up and Let me Go - Pv |Evoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Equipe de Secours, Go ! » :: x.Les Terres.x :: x.Les Coquelicots Empoisonnés.x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser