« Equipe de Secours, Go ! »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Equipe de Secours, Go ! »

» Prêt pour former votre équipe ? Attention des ennemis vous barerons la route ! Good Luck !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 « Première mission »

Aller en bas 
+2
| Evoli
Evoli & Pikachu
6 participants
AuteurMessage
Evoli & Pikachu
x.Ange du forum
Evoli & Pikachu


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
x.Pokémons : Evoli & Pikachu
x.Puf : Loulout'z (Lout'zy)
Date d'inscription : 02/06/2008

x.Equipe de secours.x
x.Nom de L'Equipe.x: Chilolu
x.Grade.x: Argent
x.Expérience.x:
« Première mission » Left_bar_bleue10/150« Première mission » Empty_bar_bleue  (10/150)

« Première mission » Empty
MessageSujet: « Première mission »   « Première mission » EmptyJeu 5 Juin - 19:46

Un mimitoss c'est perdu ici !
A vous de le retrouver !
Pour les 5 équipes qui auront fait la mission :
- Vous gagnerait 5 points.
L'ordre de post et celui d'arriver.

Image du perdu :
« Première mission » 48
Good Luck ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://play-your-pokemon.forumsactifs.com
| Evoli

| Evoli


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/06/2008

x.Equipe de secours.x
x.Nom de L'Equipe.x: | Secret's
x.Grade.x: Bronze
x.Expérience.x:
« Première mission » Left_bar_bleue64/150« Première mission » Empty_bar_bleue  (64/150)

« Première mission » Empty
MessageSujet: Re: « Première mission »   « Première mission » EmptyJeu 5 Juin - 20:10

( j'edite jvais manger
une seconde de plsu et on m'frapep avec des clous XDD )
Revenir en haut Aller en bas
Evoli & Pikachu
x.Ange du forum
Evoli & Pikachu


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
x.Pokémons : Evoli & Pikachu
x.Puf : Loulout'z (Lout'zy)
Date d'inscription : 02/06/2008

x.Equipe de secours.x
x.Nom de L'Equipe.x: Chilolu
x.Grade.x: Argent
x.Expérience.x:
« Première mission » Left_bar_bleue10/150« Première mission » Empty_bar_bleue  (10/150)

« Première mission » Empty
MessageSujet: Re: « Première mission »   « Première mission » EmptyJeu 5 Juin - 20:52

( 5 points pour avoir posté Wink ! )


    « Grouille-toi Lulu ! J’veux réussir notre première mission à perfect ! »

    Elle courait en bondissant et en hurlant son nom « Evoliii », suivie de près par son compagnon Pikachu. Qui la suivait à quatre pattes, bondissant aussi, il la rattrapa rapidement et se mit à rire en la voyant derrière. Julie commencait à être essoufflée quand elle se stoppa net. Elle leva la tête et se mit à renifler. Pika’ s’arrêta et revint vers elle au pas, sur ses quatre pattes. Ne comprenant pas il l’imita.

    « Bah qu’est-ce qu’il y a ? »
    « Il y a qu’on est pas seul à la faire ! »

    Dit-elle énervée, subitement, elle fonca telle une fusée, et hurla à Lulu d’accélérer le galop ! Quand elle se re-cogna sur l’Evoli de la dernière fois.. Elle se frotta la tête de son antérieur droit, quand elle leva son œil gauche, le droit étant fermé, et la reconnue.

    « Décidemment, on ne fait que se pousser ! »

    Dit-elle amusée, Pikachu lui, ne comprenait rien à rien, avant de reconnaître le fantôme..


Dernière édition par Evoli & Pikachu le Jeu 5 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://play-your-pokemon.forumsactifs.com
Evoli et Feuforeve




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
x.Pokémons : Evoli et Feuforeve
x.Puf : Fifisaphir
Date d'inscription : 04/06/2008

x.Equipe de secours.x
x.Nom de L'Equipe.x: Enjoy
x.Grade.x: Bronze
x.Expérience.x:
« Première mission » Left_bar_bleue5/150« Première mission » Empty_bar_bleue  (5/150)

« Première mission » Empty
MessageSujet: Re: « Première mission »   « Première mission » EmptyJeu 5 Juin - 21:00

Lily et Feu Follet arrivèrent ici pour faire la mission demander . Ma mission était de sauver un mimitos !! Elle se tourna vers Feu Follet et elle demanda :

" Il est ou lui ?!? J'en ait marre d'attendre !! "

Feu Follet répondit :

" Attends Lily , attends on va bien le voir un jour ou l'autre !! "

Lily bougeait partout comme une petite puce .Au contraire Feu Follet était calme . Il avançait calmement dans les hautes herbes .
Revenir en haut Aller en bas
Goupix & Draby
x.Rebelle du Forum.x
Goupix & Draby


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 29
x.Pokémons : x.G0upiix Et Draby.x
x.Puf : x.Kadiine.x
Date d'inscription : 02/06/2008

x.Equipe de secours.x
x.Nom de L'Equipe.x: x.Alpha.x
x.Grade.x: Bronze
x.Expérience.x:
« Première mission » Left_bar_bleue69/150« Première mission » Empty_bar_bleue  (69/150)

« Première mission » Empty
MessageSujet: Re: « Première mission »   « Première mission » EmptyJeu 5 Juin - 21:29

Une dispute parmis tant d'autres :

- Allez ! Bouge toi !
- Nan ! Jveux dormir !
- Espèce d'égoïste ! On a une mission !
- Rien à faire !
Goupix tourna la tête :
- Un légendaire aura la bravoure d'aller sauver un Pokemon en danger... fit elle, mystérieuse.
Draby arrêta de faire la tête
La fixa avec interêt.
- Okay, okay, je viens... lacha il enfin dans un soupir.

Goupix sourit, sastisfaite
Puis prit le chemin du pré aux herbes hautes.
Draby la suivit en rechignant
Mais l'idée des Légendaires restait dans sa tête.

Ils arivèrent tous les deux à l'endroit de la mission.
- On cherche un Mimitoss... fit Goupix, le nez au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Draco & Abra
x.Reine du premier flood
Mini Draco & Abra


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
x.Pokémons : Mini Draco & Abra .
x.Puf : Manouu *
Date d'inscription : 03/06/2008

x.Equipe de secours.x
x.Nom de L'Equipe.x: THE DREAM TEAM ♥
x.Grade.x: Bronze
x.Expérience.x:
« Première mission » Left_bar_bleue8/150« Première mission » Empty_bar_bleue  (8/150)

« Première mission » Empty
MessageSujet: Re: « Première mission »   « Première mission » EmptyJeu 5 Juin - 21:34

  • Mini Draco rampait rapidement au sol, tout en poussant Abra pour qu'il avance. C'était vraiment un gros feignant et il l'énervait très souvent, mais sans lui, Bulle n'avait pas d'équipe et surtout c'était son meilleur ami, chiant certes mais au fond elle l'appréciait beaucoup...

    « Bon tu te dépêches Over ! Je te rappelle qu'on a une mission .. »

    Le petit Abra soupira puis accéléra le pas. Plus loin il y avait des hautes herbes. Il se tourna vers Bulle qui semblait préssée. Bof, il y avait pas le feu non plus !

    « Oui je sais .. Tient ! C'est là-bas dans les hautes herbes ! »

    Il désigna les herbes en face d'eux puis il se précipitèrent dans celles-ci. C'était leur première mission depuis que leur aventure avait commencée... Ils zigzagaient entre la verdure puis, contents de leurs premières mission, ils brisèrent le silence des lieux à l'unisson...

    « The Dream Team en action ! »

    Ils rigolèrent quand tout à coup, ils entendirent quelque chose pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentears.superforum.fr/
| Evoli

| Evoli


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/06/2008

x.Equipe de secours.x
x.Nom de L'Equipe.x: | Secret's
x.Grade.x: Bronze
x.Expérience.x:
« Première mission » Left_bar_bleue64/150« Première mission » Empty_bar_bleue  (64/150)

« Première mission » Empty
MessageSujet: Re: « Première mission »   « Première mission » EmptyVen 6 Juin - 12:10

    BooM


    « Tu va voir sale … chose ! Je vais te découper en saluuut double de moiii =D . »


    • Evoli s’arrêta d’injurier la .. Chose qui l’avait percuté et s’averait être un clone d’elle même . A Part que ce clone avait presque la couleur de poils d’un Evoli male . oups elle avait pris la mauvaise lessive !


    « Tu devrais prendre Ariel . »


    • Lâcha elle , toujours dans ses pensés de lessive , ne songeant une pas une seconde que l’autre ne suivait pas ses pensés .


    « En même temps le chat c’est mieux , il est plus discret , et il miaule moins fort . »


      Vous etes paumés ? Pas de problème ! nous allons vous expliquer ce qu’elle pense . Elle … a fermé sa cervelle . D’habitude elle la laisse toujours ouverte pour que la narration puisse vous expliquer ses actes bizarres mais la , la porte est fermée et j’ai pas la clé . bon alors tans pis , vous ne comprendrez rien a Evoli pendant cet épisode .


    « Evoli , voli voli Evo liii ! =3 . »


      Mmmh on va quand même brancher la traduction hein , sinan ça risque pas d’être très populaire comme sujet si personne ne capte rien . La petite femelle - la vraie - venait donc de dire qu’en effet , et si on la poussait encore elle aurait tôt fait de plonger son agresseur dans un bac de crème a raser . Puis d’autre voix , d’autres poké et la petite femelle roula des yeux … des yeux quoi .


    « Comme je le disais donc a tante martine , l’éléphant c’est vraiment le plus fort des chats . Quand a … [ trois heures pares ] … Champignons ? . »

    • < Ouais bah moi j’vais aller m’faire cuire un œuf hein ù.ù . >
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce & Arcko

Carapuce & Arcko


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
x.Pokémons : Carapuce & Arcko
x.Puf : Dragona (33)
Date d'inscription : 05/06/2008

x.Equipe de secours.x
x.Nom de L'Equipe.x: Pokédragon
x.Grade.x: Bronze
x.Expérience.x:
« Première mission » Left_bar_bleue58/150« Première mission » Empty_bar_bleue  (58/150)

« Première mission » Empty
MessageSujet: Re: « Première mission »   « Première mission » EmptyVen 6 Juin - 20:23

Dragon (qui en a marre): Quand est-ce qu'on arrive ?
Manon : dans 2 secondes.
Dragon: 1...2...A ouais ! je les vois.
Manon: C'est notre première mission !Pas le moment de rater.
Dragon:A oui c'est vrai. Au fait... On passe par quel coté ?
Manon: Heu... A droite ! Ca me porte bonheur !

Les deux pokémon commencent leur mission.Un peu plus tard dans le labyrinthe de hautes herbes...

Dragon(pense): je vais lui faire une petite blague.

Dragon tape sur l'épaule de Manon.

Dragon: Bouh !

Manon sursaute et fais un bon de 10 cm et aterris dans un petit trou.

Manon: c'est malin ! aide-moi a sortir !

Dragon aide Manon a ce relever.Soudain, les hautes-herbes commencent a bouger...
Revenir en haut Aller en bas
| Evoli

| Evoli


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/06/2008

x.Equipe de secours.x
x.Nom de L'Equipe.x: | Secret's
x.Grade.x: Bronze
x.Expérience.x:
« Première mission » Left_bar_bleue64/150« Première mission » Empty_bar_bleue  (64/150)

« Première mission » Empty
MessageSujet: Re: « Première mission »   « Première mission » EmptyVen 6 Juin - 21:42

(( On doit etre 5 equipes seulement =3 ))
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce & Arcko

Carapuce & Arcko


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
x.Pokémons : Carapuce & Arcko
x.Puf : Dragona (33)
Date d'inscription : 05/06/2008

x.Equipe de secours.x
x.Nom de L'Equipe.x: Pokédragon
x.Grade.x: Bronze
x.Expérience.x:
« Première mission » Left_bar_bleue58/150« Première mission » Empty_bar_bleue  (58/150)

« Première mission » Empty
MessageSujet: Re: « Première mission »   « Première mission » EmptyVen 6 Juin - 22:09

(j'ai compté sa fait 5 équipes pile)
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce & Arcko

Carapuce & Arcko


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
x.Pokémons : Carapuce & Arcko
x.Puf : Dragona (33)
Date d'inscription : 05/06/2008

x.Equipe de secours.x
x.Nom de L'Equipe.x: Pokédragon
x.Grade.x: Bronze
x.Expérience.x:
« Première mission » Left_bar_bleue58/150« Première mission » Empty_bar_bleue  (58/150)

« Première mission » Empty
MessageSujet: Re: « Première mission »   « Première mission » EmptyVen 6 Juin - 22:10

(a non 6 ba tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
Goupix & Draby
x.Rebelle du Forum.x
Goupix & Draby


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 29
x.Pokémons : x.G0upiix Et Draby.x
x.Puf : x.Kadiine.x
Date d'inscription : 02/06/2008

x.Equipe de secours.x
x.Nom de L'Equipe.x: x.Alpha.x
x.Grade.x: Bronze
x.Expérience.x:
« Première mission » Left_bar_bleue69/150« Première mission » Empty_bar_bleue  (69/150)

« Première mission » Empty
MessageSujet: Re: « Première mission »   « Première mission » EmptyVen 6 Juin - 22:10

[Ben nan :
Chilolu
Alpha
Enjoy
Dream
Secret's
Ca fait 5 Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Evoli & Pikachu
x.Ange du forum
Evoli & Pikachu


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
x.Pokémons : Evoli & Pikachu
x.Puf : Loulout'z (Lout'zy)
Date d'inscription : 02/06/2008

x.Equipe de secours.x
x.Nom de L'Equipe.x: Chilolu
x.Grade.x: Argent
x.Expérience.x:
« Première mission » Left_bar_bleue10/150« Première mission » Empty_bar_bleue  (10/150)

« Première mission » Empty
MessageSujet: Re: « Première mission »   « Première mission » EmptyVen 6 Juin - 22:42

( Oui mais avec Pokédragon 6.. Exception ? =S )


    De quoi ? Prendre une sirène ? Décidément, cette Evoli était complètement folle ! Julie ne suivait plus rien à ce qu’elle disait. Assise devant elle, à clignoter des yeux, elle se leva et regarda Pikachu d’un air « elle est complètement siffonée » puis elle lui souriait idiotement d’un air « oui oui, c’est ça, exaactement ! » Et elle partit en bondissant plus loin pour chercher la p’tite chose. Mais après réfléction elle comprit, et releva la tête. Elle regarda Pikachu et s’exclama d’un coup !

    « Mais ! J’suis pas délavée moi, c’est elle, elle a aucune couleur vive ! »

    Elle grogna et avanca, mécontente, queue en l’air, enroulée au bout, tête haute, trottant genre caniche riche et pouffa et balanca des soupirs.. Quand Boum ! Elle se retrouva dans une touffe de poil. Encore le caniche délavé ? Elle releva la tête et vit une boule de poil violette lui sourire. Sans comprendre elle lui sourit aussi bêtement, quand le Lulu se mit à sauter partout. Lui montrant du doigt, n’arrivant pas à s’exprimer, elle avait beau continuer à lui sourire bêtement, elle regardait Pikachu sans rien comprendre..

    « Quoi encore ? Tu peux pas t’exprimer normalement, c’est qu’un Mimito.. »

    Elle c’était levée et secouée, quand elle se retourna vivement, gaie, et lui sauta autour chantonnant en cœur avec pikachu..

    « On ta trouvéé euuh ! On ta trouvé ! On est les meilleurs euuh ! On est les meilleurs ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://play-your-pokemon.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





« Première mission » Empty
MessageSujet: Re: « Première mission »   « Première mission » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Première mission »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Equipe de Secours, Go ! » :: x.Les Terres.x :: x.Les Hautes Herbes.x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser